RESTRUCTURATION DE CRÉDITS À LA CONSOMMATION

Le rachat de crédits à la consommation ne concerne pas seulement les personnes surendettées et peut s’étaler sur douze ans.


Qui peut procéder au rachat de crédits ?

  • locataires

  • propriétaires

  • actifs

  • retraités

  • commerçants

  • professions libérales

En fonction de la dette à racheter, Prêssurtis Courtage étudie la solution qui saura à même de répondre parfaitement à vos besoins dans le souci constant de :

  • réduire vos mensualités grâce à un allongement de la période de remboursement,

  • diminuer le coût total des crédits moyennant une augmentation des mensualités,

  • renégocier vos taux d’emprunt.

 

Economisez avec le regroupement de crédits

À chaque étape, nous vous informons également de l’ensemble de vos droits et de vos devoirs, à l’instar de l’article L321-2 du code de la consommation qui stipule qu’« aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».Par ailleurs, un crédit vous engage et doit être remboursé. Il est donc primordial de vérifier sa capacité de remboursement avant de s’engager.

POURQUOI EFFECTUER UN REGROUPEMENT DE PRÊTS ?

  • Unifier vos prêts immobiliers, travaux, crédits revolving, crédits à la consommation, retard d’impôts, dettes familiales, découverts.

  • Financer une nouvelle trésorerie.

  • Réaliser de nouveaux projets.

Dans ce type d’opérations, il faut distinguer le rachat de crédits immobiliers et le rachat de crédits à la consommation.

Le premier implique un crédit immobilier pour un bien sur lequel il peut y avoir une hypothèque avec en sujet sous-jacent la restructuration de dettes hypothécaires.
Le second ne regroupe que les crédits à la consommation qui couvrent les opérations qui ne sont pas liées à l’immobilier : crédits personnels, crédits revolving/réserves d’argent. Le montant des crédits est compris entre 200 euros et 75.000 euros, et la durée de remboursement est supérieure à 3 mois.

RESTRUCTURATION DE CRÉDIT

La restructuration de crédit, également appelée rachat de prêt ou regroupement de crédits, est une opération financière qui consiste à faire racheter sa ou ses dettes par un établissement financier avec pour objectif de mieux les lisser dans le temps, renégocier le taux d’intérêt, ou bien encore les regrouper en un seul crédit.

Prêssurtis Courtage vous aide à retrouver une sérénité budgétaire, gagner en pouvoir d’achat, voire de financer un nouveau projet.

 

Choisir Prêssurtis Courtage, c’est opter pour l’assurance d’un acteur engagé à délivrer un conseil personnalisé, créateur de valeur, vous permettant de profiter de toutes les opportunités offertes par le marché pour concrétiser au mieux votre projet de rachat de crédit.

Votre courtier spécialisé à Janzé et ses alentours :

Viviane LAMOUR

02 56 15 96 46 - 06 27 81 52 41

viviane.lamour@pressurtis.fr

Agence Prêssurtis Courtage Janzé : 3 rue Abbé Michel Sourdin (place de l'église) 35150 JANZE

©2019 Prêssurtis Courtage Janzé Viviane Lamour